wissem Khalifa

Architect Residence Malek Appt A32 centre urbain nord Tunis / Tunisia

18
send a message
wissem  Khalifa 18
wissem Khalifa
ATELIERWS offre à ses clients une expérience nationale et internationale d’étude et de gestion de projets, mais surtout une garantie d’innovation, de créativité et de fiablité.

Dans sa réponse architecturale, ATELIERWS oeuvre toujours pour proposer des solutions compètes qui intègrent tous les aspects techniques, bioclimatiques et financiers.

Actuellement ATELIERWS travaille sur de nombreux projets, notamment des Immeubles bureautiques, Résidentiels, des Hôtels, Polycliniques privées et des Villas.

L’atelier dispose également d’une unité de recherche qui travaille sur des prototypes de projets «CONCEPT» qui permettent de fournir des solutions évolutives et efficaces à des besoins nouveaux.

Dans le cadre d’une stratégie de développement international, la filiale “AWS international” mène de front près plusieurs interventions en Allemagne, Ghana, Guinée Equatoriale et en Algérie
wissem  Khalifa
wissem Khalifa
  • Address Tunis-Belvédère, Tunisie., 1002 Residence Malek Appt A32 centre urbain nord Tunis | Tunisia
  • Tel 00216718920720021622772899

Follow wissem Khalifa also on

Teams 1 teams

ATELIERWS offre à ses clients une expérience nationale et internationale d’étude et de gestion de projets, mais surtout une garantie d’innovation, de créativité et de fiablité. Dans sa réponse architecturale, ATELIERWS oeuvre toujours pour proposer des solutions compètes qui intègrent tous les aspects techniques, bioclimatiques et financiers. Actuellement ATELIERWS travaille sur de nombreux projets, notamment des Immeubles bureautiques, Résidentiels, des Hôtels, Polycliniques privées et des Villas. L’atelier dispose également d’une unité de recherche qui travaille sur des prototypes de projets «CONCEPT» qui permettent de fournir des solutions évolutives et efficaces à des besoins nouveaux. Dans le cadre d’une stratégie de développement international, la filiale “AWS international” mène de front près plusieurs interventions en Allemagne, Ghana, Guinée Equatoriale et en Algérie