Apple montre ses projets pour le future!

Le campus 2 conçu par Sir Norman Foster sera le nouveau Quartier général

by Mauro Lazzarotto
3

Apple vient de révèler au public le projet pour son nouveau Quartier général, le Apple Campus 2 project conçu par Sir Norman Foster. Il a du le faire pour le montrer à les habitants de Cupertino et pour se soumettre à leurs avis, en contrevenant à la tradition de garder le secret le plus absolu sur ses nouveautés. Sur le site de la Marie de Cupertino on peut "voler" des informations, pas encore très détaillés, mais d'un certain intérêt.

Le Campus 2, comme il s'appelle maintenant, ne remplacera pas l'historique Campus 1 "Infinite Loop". Au lieu de cela, il adjoindra un "centre de recherche" pour 13.000 employés, 3.000 en plus que dans son grand frère. Il y aura aussi un espace de 300.000 mètres carrés pour un'expansion supplémentaire dans l'avenir.

Le campus ne sera pas ouvert au public, il y aura donc pas un musée de la "pomme croquée" ou un Apple store avec des réductions formidables. Le nouveau auditorium «World class », situé sur la pointe la plus méridionale du nouveau campus, sera le seul espace accessible au public, mais seulement en occasion du lancement de nouveaux produits et pour événements corporatifs.

Apple a l'intention de commencer les travails dès que la Marie de Cupertino approuvera le projet (approbation attendue plus tard cette année) avec l'objectif déclaré d'occuper l'espace en 2015.

Comments
    comment
    Author
    References
    Apple Campus 2 project 222

    Apple Campus 2 project

    Cupertino / United States / 2012