stephanie battmann

Interior designer Antibes / France

6
send a message
stephanie battmann 6
stephanie battmann
Ayant toujours eu un goût prononcé pour la création et la conception, je me suis d’abord orientée vers un parcours scientifique dans le but de devenir nez (créateur de parfum) puis dans le domaine du design d’espace. Cette dualité artistique/ scientifique caractérise mon travail.
La valorisation de l’espace est pour moi un aspect essentiel de la création. Jeux de volumes, de couleurs, de matières et de lumières ; je prend plaisir à assembler et adapter ces composantes, en tenant compte des besoins, pour créer un espace unique et personnalisé afin que le client s’y sente bien.
J’avoue aimer particulièrement un style industriel, atelier, peut être parce que j’affectionne donner une seconde vie aux objets en les détournant, les remodelant. Mais je sais mettre mes goûts de coté et m’adapter à ceux des clients.
J’essai également, dès que le projet le permet, de faire entrer la lumière (naturelle ou artificielle) et la nature à l’intérieur, celle-ci étant pour moi une source d’inspiration inépuisable.
stephanie battmann
stephanie battmann

Ayant toujours eu un goût prononcé pour la création et la conception, je me suis d’abord orientée vers un parcours scientifique dans le but de devenir nez (créateur de parfum) puis dans le domaine du design d’espace. Cette dualité artistique/ scientifique caractérise mon travail. La valorisation de l’espace est pour moi un aspect essentiel de la création. Jeux de volumes, de couleurs, de matières et de lumières ; je prend plaisir à assembler et adapter ces composantes, en tenant compte des besoins, pour créer un espace unique et personnalisé afin que le client s’y sente bien. J’avoue aimer particulièrement un style industriel, atelier, peut être parce que j’affectionne donner une seconde vie aux objets en les détournant, les remodelant. Mais je sais mettre mes goûts de coté et m’adapter à ceux des clients. J’essai également, dès que le projet le permet, de faire entrer la lumière (naturelle ou artificielle) et la nature à l’intérieur, celle-ci étant pour moi une source d’inspiration inépuisable.