Léopold III

Création d'une maison homogène Wezembeek-Oppem / Belgium / 2021

1
1 Love 20 Visits Published

La maison a été construite en 1970 sur une base de chape en sable, des espaces définis à cause des portes et de leur finition de sol différente.


Une petite cuisine non fonctionnel stockait beaucoup de bazar. Une salle de bain ayant une cabine de douche placée pour comblée les demandes de l'ancienne locataire.


Une maison unifamilliale n'ayant aucune cohérence ni antité.


 


Nous avons fait une rénovation complète pour unifier et donner une impression de grandeur tout au long de la maison. Le placement du parquet au rez-de-chaussée a contribué à cette unification.. Cela permet et donne une impression d'agrandissement des espaces pour qu'on perde cette sensation de petites pièces séparées.
La nouvelle cuisine a maintenant un grand plan de travail pour cuisiner et du rangement en abondance. Les deux dernières colones, finissant dans le hall d'entrée, sont le nouveau vestiaire.


Les chambres ont perdu leur moquette et on le même parquet qu'au rez-de-chaussée. La salle de bain est petite mais on a su placer la douche et son bain séparément.

1 users love this project
Comments
    comment
    user
    Enlarge image

    La maison a été construite en 1970 sur une base de chape en sable, des espaces définis à cause des portes et de leur finition de sol différente. Une petite cuisine non fonctionnel stockait beaucoup de bazar. Une salle de bain ayant une cabine de douche placée pour comblée les demandes de l'ancienne locataire. Une maison unifamilliale n'ayant aucune cohérence ni antité.   Nous avons fait une rénovation complète...

    Project details
    • Year 2021
    • Work started in 2021
    • Work finished in 2021
    • Status Completed works
    • Type Single-family residence
    Archilovers On Instagram
    Lovers 1 users