Maison Draveil

Rénovation lumineuse à petit budget Draveil / France / 2018

0
0 Love 495 Visits Published

L'ancienne cuisine (tout en bois) à fait place à une nouvelle cuisine plus lumineuse. Une composition pratique avec des meuble laqués blanc, un plan de travail en quartz gris béton et un sol gris également. La crédence en carreaux de ciments dynamise l'ensemble.


Une douche à l'italienne à remplacée l'ancienne baignoire. Une gamme de gris chaud vient adoucir l'ambiance générale. Des étagères en faïence sont crée dans le prolongement de la douche offrant ainsi des rangement supplémentaire tout en optimisant la salle de bains. Un meuble lui fait face, tout en faïence également, intégrant des placards sur mesure et sur lequel deux vasques en résine sont posés. Deux petits miroirs rond et une applique centrale surplombe l'ensemble.


Un jeu de construction dans cette toute petite piece dans lequel rentre une douche, un lavabo et un wc. Une petite douche avec cloison séparative remplace l'ancienne cabine de douche peu pratique.Une gamme de gris et blanc harmonise l'ensemble. Un petit lavabo très compact fait face à la douche. Les wc ont été encastré afin d'épurer l'ensemble.

0 users love this project
Comments
    comment
    user
    Enlarge image

    L'ancienne cuisine (tout en bois) à fait place à une nouvelle cuisine plus lumineuse. Une composition pratique avec des meuble laqués blanc, un plan de travail en quartz gris béton et un sol gris également. La crédence en carreaux de ciments dynamise l'ensemble. Une douche à l'italienne à remplacée l'ancienne baignoire. Une gamme de gris chaud vient adoucir l'ambiance générale. Des étagères en...

    Project details
    • Year 2018
    • Work started in 2018
    • Work finished in 2018
    • Cost moins de 50 000 €
    • Status Completed works
    • Type Apartments / Single-family residence / Interior Design
    Archilovers On Instagram