Capucine de Cointet architecte

Architecture Firm Paris / France

1
Capucine de Cointet architecte 1
Capucine de Cointet architecte
Capucine de Cointet a suivi une double formation d’histoire de l’art à la Sorbonne puis d’architecture à l’Ecole Spéciale d' Architecture qu’elle termine en 2001. Son diplôme est primé par le jury de son école présidé par Odile Decq dans la catégorie “meilleurs diplômes de l’année”. Après des expériences professionnelles formatrices chez des architectes renommés comme Jean Nouvel ou dans des jeunes structures créatives comme l’agence RH+ architecture, elle décide en 2002, à l’âge de 27 ans, de créer sa propre agence.

Passionnée par le rapport de l’individu à son espace à vivre, elle propose une architecture à la fois humaine et créative qui lui vaut de nombreuses commandes et publications.
Capucine de Cointet architecte
Capucine de Cointet architecte

Capucine de Cointet a suivi une double formation d’histoire de l’art à la Sorbonne puis d’architecture à l’Ecole Spéciale d' Architecture qu’elle termine en 2001. Son diplôme est primé par le jury de son école présidé par Odile Decq dans la catégorie “meilleurs diplômes de l’année”. Après des expériences professionnelles formatrices chez des architectes renommés comme Jean Nouvel ou dans des jeunes structures créatives comme l’agence RH+ architecture, elle décide en 2002, à l’âge de 27 ans, de...