Annuel optimiste de l'architecture française 2011: Il y a les preuves d'une architecture vivante!

La soirée de lancement à Paris, à la Maison de l'architecture en Ile-de-France, le 15 juin prochain à 20 h

by Mauro Lazzarotto
0

La soirée de lancement de l'Annuel optimiste de l'architecture française 2011 se déroula cette année à la Maison de l'architecture en Ile-de-France, le vendredi 15 juin prochain à 20 h.

L’annuel Optimiste d’Architecture a pour volonté de présenter une production française inventive, un foisonnant vivier révélateur de la richesse de l'actualité architecturale française, telle qu’elle n’a jamais été montrée, et qui n’a rien à envier à d’autres pays comme l’Espagne, les Pays-Bas ou le Japon.

Cette année aussi, des créations livrées en 2011 ont retenu l’attention des éditeurs: ils sont les preuves d’une architecture vivante! C'est dans ce sens que French Touch a créé l'Annuel Optimiste d'Architecture depuis 2007 qui présente chaque année sa sélection des réalisations françaises les plus notables.

L'association French Touch rassemble 16 agences d'architecture et souhaite se positionner comme une plateforme internationale de promotion d'une création architecturale française ouverte et inventive. 

 

Comments
    comment
    Author