MAISON&OBJET: Odile Decq est le créateur de l’année 2013

L’architecte française honoré aux côtés de Joseph Dirand et Edward Barber & Jay Osgerby

by Mauro Lazzarotto
2

L’architecte Odile Decq est le créateur de l’année 2013. L'organisation de MAISON&OBJET vient de relancer sa décision sur la page officielle facebook. A chaque salon, son créateur. Après Jean Nouvel en 2006, Zaha Hadid en 2008 et Edouard François en 2011, Maison et Objet réserve une nouvelle fois une place importante à l'architecture en mettant à l'honneur l'architecte française.

Cette année, aux côtés de Odile Decq, MAISON&OBJET accueille Joseph Dirand pour la sélection Scènes d'intérieur et Edward Barber & Jay Osgerby pour le Prix now! design à vivre . Découvrez leur personnalité et les différents visions de l’architecture et du design à travers leur profils su Achilovers et ces interviews: 

Odile Decq: http://vimeo.com/55352177 

Joseph Dirand: http://vimeo.com/55351045

Edward Barber & Jay Osgerby: http://vimeo.com/55291765

Bref, Maison et Objet 2013 promet d'être encore une édition remplie de jolies surprises en matière de décoration, de design et d'art de vivre. L'art de vivre qui aspire au mieux-vivre. Save the date ! Le prochain Salon Maison et Objet se déroulera du 18 au 22 janvier 2013. Comme à son habitude, Maison et Objet prendra ses quartiers au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte pour cinq jours.

Comments
    comment
    Author
    References