EXTENSION JOINVILLE

Joinville-le-Pont / France / 2011

1
1 Love 641 Visits Published
Il s’agit d’une petite extension en verre et métal. Le Client ne souhaitait pas acheter une extension traditionnelle ainsi il a fait appel à l’architecte pour se faire proposer une nouvelle idée.

La structure est très simple et minimaliste, elle pourrait s’adapter facilement à d’autres constructions. La façade est pour la plupart en verre, sauf le cadre, qui est en Trespa, matériel très résistant qui peut être décliné dans centaines de couleurs. Pour ne pas laisser la cuisine dans le noir, une partie de la toiture, à coté de la façade, est aussi en verre.
1 users love this project
Comments
    comment
    user
    Enlarge image

    Il s’agit d’une petite extension en verre et métal. Le Client ne souhaitait pas acheter une extension traditionnelle ainsi il a fait appel à l’architecte pour se faire proposer une nouvelle idée. La structure est très simple et minimaliste, elle pourrait s’adapter facilement à d’autres constructions. La façade est pour la plupart en verre, sauf le cadre, qui est en Trespa, matériel très résistant qui peut être décliné dans centaines de couleurs. Pour ne pas laisser la cuisine dans le noir,...

    Project details
    • Year 2011
    • Work started in 2010
    • Work finished in 2011
    • Status Completed works
    • Type Single-family residence / Interior Design / Custom Furniture
    Archilovers On Instagram
    Lovers 1 users