Rénovation du Castel Floréa

Villefranche-sur-Mer / France

0
0 Love 13 Visits Published

Construit en 1912 par le Baron Reuckfart, le château se caractérise par les deux tours crénelés, dont une rehausser d'une flèche. Ces éléments caractéristiques font de cette demeur un point focal important dans le paysage.


Les années passèrent et le château fut vendu, acheté aujourd'hui par plusieurs propriétaires découpant la demeur en grands appartements. A la frontière entre mer et terre, cet édifice, entièrement en pierres, demande un soin particulier et un savoir faire dans la mises en oeuvre.


Ainsi les entreprises qui nous accompagnent dans ce projet, interviennent en douceur et travaillent dans le respect architectural de cette construction de villégiature.

0 users love this project
Comments
    comment
    user
    Enlarge image

    Construit en 1912 par le Baron Reuckfart, le château se caractérise par les deux tours crénelés, dont une rehausser d'une flèche. Ces éléments caractéristiques font de cette demeur un point focal important dans le paysage. Les années passèrent et le château fut vendu, acheté aujourd'hui par plusieurs propriétaires découpant la demeur en grands appartements. A la frontière entre mer et terre,...

    Project details
    • Client Syndicat des co-propritaires du Castel Floréa, Cabinet LVS
    • Cost 2 000 000 €
    • Status Completed works
    • Type Apartments / Single-family residence / Recovery/Restoration of Historic Buildings
    Archilovers On Instagram