Une rénovation tout en douceur

Un séjour entre mer et jardin Meschers-sur-Gironde / France / 2018

0
0 Love 361 Visits Published

Dans une maison des années 70, proposition de rénovation, d'agencement et de décoration d'une spacieuse pièce à vivre avec cuisine ouverte.
Replacement du sol par un carrelage aspect parquet, modification et remplacement des menuiseries aluminium pour faire entrer un maximum de lumière.


Peintures Farrow & Ball : poutres en blanc (All White), murs en gris clair (Great White) et un pan dans la salle à manger en bleu vert (Dix Blue).



Conception d'une cuisine contemporaine blanc satiné avec plan de travail en quartz Silestone Kensho et crédence en verre vert pastel.


Sélection de mobilier contemporain (canapés, table basse, bibliothèque, chaises) à associer à des meubles classiques appartenant aux clients (table à pieds tournés, fauteuil style Louis XV et années 40).


Proposition d'ambiance dans des teintes douces de céladon et bois de rose ou vieux rose (rideaux, tapis, textiles, vases, luminaires).

0 users love this project
Comments
    comment
    user
    Enlarge image

    Dans une maison des années 70, proposition de rénovation, d'agencement et de décoration d'une spacieuse pièce à vivre avec cuisine ouverte.Replacement du sol par un carrelage aspect parquet, modification et remplacement des menuiseries aluminium pour faire entrer un maximum de lumière. Peintures Farrow & Ball : poutres en blanc (All White), murs en gris clair (Great White) et un pan dans la salle à manger en bleu vert (Dix Blue). Conception...

    Project details
    • Year 2018
    • Status Unrealised proposals
    • Type Interior Design
    Archilovers On Instagram