Viadurini a réalisé le décor du prestigieux Pacific Restaurant Bar Lounge à Montecarlo.

Monaco / Monaco / 2015

1
1 Love 805 Visits Published

Combien vaut le design d’un club? Énormément. Parfois, les décorations et le mobilier sont beaucoup plus importants des plats et des cocktails recherchés.Viadurini collabore de plus en plus avec nombreux interior designer dans l’Europe entière. On vous présente le résultat d’une des dernières collaborations: le Pacific Restaurant Bar Lounge de Montercarlo, le club préferé du Prince Albert et de Tina Turner, situé dans le centre de Montercalo, près du Casino.La grande salle en verre est décorée avec des meubles ultra-modernes: lignes épurées, pierres foncées et branches blanches dans un mélange de luxe et modernité. La grande barre lumineuse et le mobilier élégant seduisent  au premier coup d’œil. Parfum de l’Avane, cuir, bois précieux, lumières tamisées, le Pacific crée des moments magiques et offre des boissons de grande valeur.Asseyez-vous dans la terrace, qui compte plus de 100 places d’assise.Dans les cuisine, le chef et son équipe vous invitent à voyager et à explorer les fonds de l’Océan pacifique, l’Alaske et la Patagonie, le Japon et le Pérou, en suggérant des créations uniques de sushi et de spécialités brésiliennes. Un lieu insolite pour manger avec vos amis dans une atmosphère zen et relaxante.


Pour cette location sophistiquée, Viadurini a offert des tables et des chaises:


Tables MIORCA et Chaises SORRENTO, qui font partie de la collection Omni Wicker, en fibre de de polypropylène entressée à la main sur toile d’aluminium.Tous les articles sont charactérisés d’une structure en aluminium peinte de la même couleur du textilene. Les coussins de séance et de dossier sont déhoussables.L’intérieur est en dacron et polyuréthane expansé, tandis que le revêtement est en Textilene, facile à laver et résistant à l’eau et aux rayons UV. Le plateau de la table est en verre temperé sérigraphé, disponible dans la couleur blanche et taupe, finition brillante.

1 users love this project
Comments
    comment
    user
    Enlarge image

    Combien vaut le design d’un club? Énormément. Parfois, les décorations et le mobilier sont beaucoup plus importants des plats et des cocktails recherchés.Viadurini collabore de plus en plus avec nombreux interior designer dans l’Europe entière. On vous présente le résultat d’une des dernières collaborations: le Pacific Restaurant Bar Lounge de Montercarlo, le club préferé du Prince Albert et de Tina...

    Project details
    • Year 2015
    • Work started in 2015
    • Work finished in 2015
    • Status Completed works
    • Type Restaurants / Lighting Design / Furniture design
    Archilovers On Instagram
    Lovers 1 users