REPENSER LE BAGAGE
Paris / France / 2010
2
Dans le cadre de mon diplôme supérieur d’arts appliqués, je me suis questionné sur les déplacements professionnels ainsi que sur les notions de chez soi et d’ailleurs. Mon projet consistait à revisiter le bagage que les hommes et femmes d’affaires emploient lors de leurs voyages d’affaires.
Sans supprimer sa fonction première, j’ai envisagé de lui conférer une seconde fonction qui lui permettait d’être utile dans l’habitation. Plutôt que de prendre de la place, et de rester inutile quand on l’a vidé, j’ai donné à ce volume que l’on a l’habitude de déplacer, un moyen d’être utilisé en position fixe.
Ceci est aussi bien valable pendant le voyage que quand la personne s’est installée chez elle.
2 users love this project
Enlarge image
Dans le cadre de mon diplôme supérieur d’arts appliqués, je me suis questionné sur les déplacements professionnels ainsi que sur les notions de chez soi et d’ailleurs. Mon projet consistait à revisiter le bagage que les hommes et femmes d’affaires emploient lors de leurs voyages d’affaires. Sans supprimer sa fonction première, j’ai envisagé de lui conférer une seconde fonction qui lui permettait d’être utile dans l’habitation. Plutôt que de prendre de la place, et de rester inutile quand on...
- Year 2010
- Status Completed works

comment