Ievgeniia Lobanova

Architect Cannes / France

4
send a message
Ievgeniia Lobanova 4
Ievgeniia Lobanova
Chaque projet est une œuvre d'art en devenir, une toile vierge prête à être transformée en une création unique. Mon engagement envers l'excellence et l'originalité se reflète invariablement dans chacune de mes réalisations. Je crois fermement que l'architecture transcende la simple organisation d'espaces ; elle incarne une harmonie délicate entre la forme, la lumière et l'émotion.
Dans ma philosophie architecturale, l'essence de l'architecture réside dans la manière dont la finalité inspire la forme, dont chaque élément architectural s'intègre harmonieusement dans l'espace pour répondre aux besoins et aux aspirations des individus.
Mon approche repose sur des valeurs clés telles que l'esthétique, l'ergonomie, l'innovation et le minimalisme, que nous insufflons dans chaque espace.
Nous sommes constamment immergés dans le processus de transformation, de simplification et d'amélioration de l'environnement, poursuivant cette quête d'amélioration jusqu'à atteindre l'apogée de notre travail, moment où le "suffisant" se fait sentir.
C'est alors que nous créons des espaces qui résonnent comme de nouveaux univers.
Ievgeniia Lobanova
Ievgeniia Lobanova

Chaque projet est une œuvre d'art en devenir, une toile vierge prête à être transformée en une création unique. Mon engagement envers l'excellence et l'originalité se reflète invariablement dans chacune de mes réalisations. Je crois fermement que l'architecture transcende la simple organisation d'espaces ; elle incarne une harmonie délicate entre la forme, la lumière et l'émotion. Dans ma philosophie architecturale, l'essence de l'architecture réside dans la manière dont la finalité inspire la forme, dont chaque élément architectural s'intègre harmonieusement dans l'espace pour répondre aux besoins et aux aspirations des individus. Mon approche repose sur des valeurs clés telles que l'esthétique, l'ergonomie, l'innovation et le minimalisme, que nous insufflons dans chaque espace. Nous sommes constamment immergés dans le processus de transformation, de simplification et d'amélioration de l'environnement, poursuivant cette quête d'amélioration jusqu'à atteindre l'apogée de notre travail, moment où le "suffisant" se fait sentir. C'est alors que nous créons des espaces qui résonnent comme de nouveaux univers.